Réalisateur. Concepteur.
Après 4 ans d’études universitaires en télévision et en scénarisation, David cumule les expériences professionnelles qui le conduiront à la réalisation.
​
Rapidement, il signe son premier long documentaire, La différence, diffusé sur TV5 (UNIS tv) qui se mérite deux nominations au RVCQ. Il poursuit avec Sale gueule, une série web produite par LibTV où il fait la réalisation de 32 épisodes.
​
Ensuite, on lui propose d’être 2e réalisateur sur la série documentaire Héros: Objectif Londres, qui met en lumière nos athlètes canadiens aux Jeux Olympiques de 2012. Son expérience documentaire lui apporte une aptitude significative et un naturel en entrevue. Il use de son aisance avec les gens pour toucher aux portraits, aux courts métrages, à réaliser des volets numériques pour la télévision et pour faire le saut en publicité.
​
C’est en 2016 qu’il atterri dans le monde de la télévision populaire, d’abord par le biais de l’émission Un souper presque parfait et ensuite, par une collaboration aux topos extérieurs de l’émission Génial!
​
David poursuit ses collaborations en tant que réalisateur en plus de développer de multiples concepts télé/web en fiction et en télé-réalité avec d’autres auteurs et producteurs. Il travaille également à l’écriture d’un long métrage. Bref, il a constamment l’esprit à la création et aspire à prendre part à de nouveaux projets.
Prix et disctinctios
La Différence (documentaire 60 minutes)
Nominations: Prix du Public Télé-Québec et Prix Pierre et Yolande Perrault